© 2023 by Soft Aesthetics. All rights reserved

Cours de Tarot 

Un cours très fun. Bonne humeur, thé, chocolat noir et biscuits hypocaloriques sont en programme, mais aussi :

  • Apprendre les symboles et des archétypes (les personnages des cartes)

  • Apprendre à méditer et développer le calme intérieur

  • Réveiller le cerveau droit

  • Pratiquer la lecture personnelle et transpersonnelle (voyance)

  • Apprendre à anticiper des mauvaises nouvelles liées au tirage (produire un shift énergétique). L’expérience montre que cette pratique permet d’amortir ou d’éviter la plupart d’événements indésirables

Le matériel audio est distribué aux participants pour pratiquer à domicile.

8 soirées. 2 fois par mois. Prix: 340 CHF. Vevey ou Montreux.

Durée de la soirée: 2 heures.

 

Le Tarot est un jeu très complet et assez complexe. Une fois que vous avez appris à lire le Tarot, vous pouvez lire beaucoup d’autres supports. L’interaction avec les symboles augmentera l’intuition de manière significative. C’est un excellent outil de développement personnel.

Le tirage des cartes nous montre essentiellement la situation actuelle, le maintenant.

Prédire l’avenir c’est un peu comme prédire la météo. Personne ne peut prédire l’avenir lointain. Cependant, souvent l’avenir proche
(1-4 semaines) peut être relevé, car les énergies subtiles, qui forment la structure physique, sont déjà là dans la plupart des cas.

La lecture peut être utile pour voir la situation plus clairement, plus étendue, pour avoir une information qui invite à la méditation/réflexion, à la prise de conscience et avec recul. C’est aussi un moyen d’anticipation pour éviter la souffrance.

Pour beaucoup de gens, la voyance est une dépendance, une dose de mysticisme et d’espoir. Les demandes fréquentes sont aussi un signe d’angoisse et de manque de confiance. Restez vigilant. Ce n’est pas une voyante anonyme à 2.50 CHF la minute qui va vous alerter. Si vous êtes en détresse, panique ou en manque, je vous invite à pratiquer la sophrologie ou d’autres méthodes.

La lecture des cartes est une pratique très ancienne; elle passionne et a passionné de nombreux esprits scientifiques.

La science n’arrive toujours pas à expliquer le phénomène de la voyance ou d’autres phénomènes comme la prémonition, les rêves, la télépathie ou les faiseurs des secrets. En fait, la science n’arrive à expliquer que peu de choses et l’avancement de la physique vers les champs quantiques garde les physiciens dans le mystère le plus total. Pour moi, ces manifestations sont liées au champ unifié qui se trouve au-delà de l’espace et du temps, et à l’ouverture psychique vers ce champ.